***---Modèle de candidature---***
La Vida Loca :: Job/Faction :: Faction :: Faction Illégal :: Los Sureños 13
Page 1 sur 1
***---Modèle de candidature---***
Modele de candidature a respecter et a copier/coller
____________________________________________________________________________________
Prénom :
Nom :
Ville d'habitation :
Téléphone (IC !):
Permis :
Veuillez indiquer, en quelques lignes, vos motivations pour rejoindre notre grande famille des los surenos:
____________________________________________________________________________________
Prénom :
Anciennes factions:
Micro (oui/non):
Expliquez avec vos mots:
Qu'est-ce que du Metagames ?
Qu'est-ce que du Powergame ?
Que veut dire IC ?
Que veut dire OOC ?
J'atteste avoir lu les regle du serveur et de la faction et accepte d'entrer dans le gang des LS13 sous la condition de ne vivre que pour la defendre et accepte de payer le chef du Gang Carl_Skrillex de la somme de 5.000$ si je quitte le gang avant mais 15 jours parmis eux.
_______________________________________Cordialement___________________________________
~RP~
____________________________________________________________________________________Prénom :
Nom :
Ville d'habitation :
Téléphone (IC !):
Permis :
Veuillez indiquer, en quelques lignes, vos motivations pour rejoindre notre grande famille des los surenos:
~HRP~
____________________________________________________________________________________Prénom :
Anciennes factions:
Micro (oui/non):
Expliquez avec vos mots:
Qu'est-ce que du Metagames ?
Qu'est-ce que du Powergame ?
Que veut dire IC ?
Que veut dire OOC ?
J'atteste avoir lu les regle du serveur et de la faction et accepte d'entrer dans le gang des LS13 sous la condition de ne vivre que pour la defendre et accepte de payer le chef du Gang Carl_Skrillex de la somme de 5.000$ si je quitte le gang avant mais 15 jours parmis eux.
_______________________________________Cordialement___________________________________
Carl_Skrillex- Messages : 14
La Vida Loca :: Job/Faction :: Faction :: Faction Illégal :: Los Sureños 13
Page 1 sur 1