La Vida Loca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Recrutement

Aller en bas

Recrutement  Empty Recrutement

Message par Thomas_Smith Mar 3 Mai - 18:47

PARTIE IC



Nom : Smith
Prénom : Thomas
Age : 25
Téléphone : 3254
Adresse : 26 rue de la liberté
Permis : Tous




Bonjour,je m'appel Mr Smith , Thomas_Smith je voudrez intégrer le Los Angeles Medical Center car je voudais rendre servisse et sauver des vie a des personne pour qui on des problemment avec des gang ou des mafia car je trouve que la ville n'est pas asser proteger parent les police de Los Angeles et comment sa il se sente plus en secutrter dans notre ville de Los Angeles et j vue plusieur personne se faire raqueter et puit sa faire tuer et personne ne la aider car personne ne le voilier pour appeler les ambulanciers de Los Angeles mais bon avec plus d'ambulencier on poura sauver plus de personne et notre ville se ra sauveir de la morts .





-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


PARTIE OOC



[b]Level : 1
Age : 14
Disponibilité : Tous Les Jours
Ancien(s) Job(s) : Eboueur
Pourquoi l'avoir quitté : Car Je Voulait Etre Médecein



Je souhaites devenir Ambulancier , c'est parce que je trouve le RP d'Ambulancier est assez dur et intéressant ... car la personne que l'on soigne doit être assez RP aussi pour faire de jolie scéne . Je trouve ce job très présent , je voie souvent des Ambulance passer a toute allure dans la ville .Je suis trés actif , mature et j'ai TeamSpeak si besoin pour parler donc c'est tous .







Thomas_Smith

Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum