La Vida Loca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voici la magnifique inteligence de notre armée de LS

Aller en bas

Voici la magnifique inteligence de notre armée de LS Empty Voici la magnifique inteligence de notre armée de LS

Message par Carl_Skrillex Lun 9 Mai - 4:59

Ce soir en roulant dans LS j'ai pus remarquer les exploits magnifique que pouvait nous offrir notre armée de LS

Une voiture de flic traine au milieu de la route genant la circulation.
Notre cher militaire Jayson_Kennedy a eu la merveilleuse idee de bombarder le vehicule de barrage routier, mais le plus marant n'est pas la. Jayson ne peu peut-etre pas conduire le veh mais il savere qui et lui meme mecano et que 30m deriere lui ( sur le trotoire de la mairie) etait garer une DEPANEUSE !

Bon comme quand j'ai prevenue tout le monde sur le serveur de son exploi il c'est depecher de tout enlever, mais mes talent de screeneur professionel mon servie ^^

Voici la magnifique inteligence de notre armée de LS Samp005wp

Voici la magnifique inteligence de notre armée de LS Samp006ny

Voici la magnifique inteligence de notre armée de LS Samp007os

Voici la magnifique inteligence de notre armée de LS Samp008gi

Je bien qu'il ne faut pas un QI particulier pour entrer dans l'armé, mais jpence qu'il y a quand meme des limite XD

Carl_Skrillex

Messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voici la magnifique inteligence de notre armée de LS Empty Re: Voici la magnifique inteligence de notre armée de LS

Message par Invité Lun 9 Mai - 5:13

ptdrrrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici la magnifique inteligence de notre armée de LS Empty Re: Voici la magnifique inteligence de notre armée de LS

Message par Invité Lun 9 Mai - 5:15

mouahahahahhahahahahhaha l'enfoiré il ta screeeeeennnn et il a raconté ta vie ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici la magnifique inteligence de notre armée de LS Empty Re: Voici la magnifique inteligence de notre armée de LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum