La Vida Loca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

demande de mutation de la LSPD pour le FBI [ACCEPTER]

Aller en bas

demande de mutation de la LSPD pour le FBI [ACCEPTER] Empty demande de mutation de la LSPD pour le FBI [ACCEPTER]

Message par kevin_coron Dim 8 Mai - 23:30

demande de mutation de la LSPD pour le FBI [ACCEPTER] Sans_t35

Nom : Coron
Prénom : Kevin
Age : 19
Date de naissance : 07/07/1992
Localisation : Los Santos
Diplômes obtenue : aucun
Carrière professionnelle : chef de la LSMD, cadet a la LSPD
Permis obtenu : liscense de vol, permis de conduire
Véhicules possédés : seulement des vehicule de secour a la LSMD
Motivations : je suis motiver a entrer au FBI, pour m'occuper d'enquette plus importante que a la LSPD, et combattre le crime organiser, plustot que les gang de rue, effectuer des surveillance et des couverture dans les mafia de la ville,
enfin voila pourquoi je souhaiterai etre muter au Federal bureau of investigation, car la vie dans la police ne me plait vraiment plus et j'ai envie d'action et de travailler sur des enquette complexe, se qui n'est pas le cas a la LSPD.


Donnez la meilleure de votre motivations, montrez nous que vous êtes motivé !






Ancien nom : Coron_Kevin
Age : 19
Level : 3
Ancienne faction : LSMD
Faction actuelle : LSPD
Motivations OOC : j'ai deja ete avec John_Lee dans le FBI sur un serveur j'etait chef du FBI avant k'ont demande de le fermer suite a un manque cruelle de travaille et que l'ont retourne a la police, et la je souhaiterai faire un vrai Role Play legale au FBI, avec des enquette, couverture, infiltration, tous se que l'on faisait pas au FBI avec Jhon_Lee, et la seule vrai enquette que nous avons faite c'etait sur le chef de la police qui revendait au mafia.

ceci est la motivation OOC..
kevin_coron
kevin_coron

Messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande de mutation de la LSPD pour le FBI [ACCEPTER] Empty Re: demande de mutation de la LSPD pour le FBI [ACCEPTER]

Message par Invité Dim 8 Mai - 23:53

/do a bien reçu le cv (( Directeur ))

/me envoi une lettre à Mr Coron (( Directeur ))


" Pour votre mutation Mr Coron, faudrait j'en parle au Shérif, pour les progrès que vous avez eu en tant que cadet et si une promotion officier à bien lieu.
Je reste à votre disposition, et dans cette attente, veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées. "




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de mutation de la LSPD pour le FBI [ACCEPTER] Empty Re: demande de mutation de la LSPD pour le FBI [ACCEPTER]

Message par Invité Lun 9 Mai - 6:41

ACCEPTER

Bienvenu au FBI Coron

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de mutation de la LSPD pour le FBI [ACCEPTER] Empty Re: demande de mutation de la LSPD pour le FBI [ACCEPTER]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum